Des pâtes au micro ondes!!!

Publié le par nicadytan

Bonjour

Aujourd'hui pas de recette juste une présentation d'un produit top!

Pour ceux et celles qui commencent à me connaître vous savez comme j'aime utiliser mon micro ondes!!!
Alors je vous propose de cuire des pâtes en moins de 15 min et sans surveillance!!!

Mais pour cela il faut être bien équipée....c'est le cuiseur riz de chez tupperware qui me satisfait pleinement!!!

Avec cet ustensile vous pouvez cuire du riz et des pâtes en 12 min au micro ondes.
Il suffit de recouvrir les pâtes d'eau froide et enfourner 12 à 15 min, à 750 Watts, tout dépends de la quantité et c'est prêt!!

Pas de probléme de pâtes trop cuite ni de riz collant!!
Et vous pouvez mettre tous type de riz ou de pâtes!!
J'ai même essayer les pommes de terres et ça marche par contre il faut mettre beaucoup moins d'eau.

Voici une photo de pâtes cuites

Et si toutefois le produit vous plait mais que vous ne savez pas où vous le procurer contacter moi!!!

BONNE JOURNEE!

Publié dans cuisine au micro ondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rraaa le cuiseur a riz grace a lui mon chéri fait à manger pate et riz c'est deja pas mal lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr!! tu as de la chance..moi il s'est faire mais c'est mieux que je le fasse moi!!! bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />