WRAP BOEUF

Publié le par nicadytan

Bon Vendredi!!!!!

 

Un petit wrap pour un petit pique-nique au Soleil ça vous dit?????

 

Alors voici ma derniére trouvaille...

 

WRAP BOEUF.

 

100_6607.JPG

 

Pour 1 personne

Ingrédients:

1 tortillas, 2 tranches fines ( sous vide ) de boeuf, 1 tranche fine d'édam ( sous vide ), 1 c à s de mayonaise, 1 bonne c às de carottes rapées.

 

Préparation:

Etaler la mayo sur la tortillas tiédie, puis en commençant par le bord ajouter le boeuf puis les carottes et en dernier la tranche de fromage coupée en 2 dans la longueur.

 

100_6605.JPG

Rouler d'en bas jusqu'en haut en serrant bien puis sélophanner et conserver au frais jusqu'au moment de la dégustation.

Vous pouvez soit le manger comme un sandwish ou bien le couper en troçons version makis...

 

100_6606.JPG

 

A vous de voir!!!!

 

BON WEEK END!!!!

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça fait un très bel arc-en-ciel coloré et à croquer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> parfaits pour se régaler pendant un pique nique ! je note ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est sur, à préparer d'avance se garde trés buien au frais!! bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmhh ca donne faim!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon apétit!! bis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, il faudra que j'essaie d'en faire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu ne seras pas deçue!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> alors ca je te pique l´idée!!ici on adore!!<br /> et merci pr le pliage lol je suis nulle moi!!<br /> bisous bon we ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien il faut juste supperposé en décalé comme ça ça donne l'effet!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />