Avec du poisson

Publié le par nicadytan

Bonjour,

 

Pour aujourd'hui je vous présente une recette plutôt light avec du thon et des feuille de brick!!! ( d'ailleurs se sont les feuilles de brick les plus calorique dans ma recette!)

 

BRICK AU THON

 

100_4543.JPG

 

Pour un paquet de 6 feuilles

 

Ingrédients: 2 petits suisses 0%, 1/2 boite de thon moyenne, 1 échalotte, 1 c à c d'estragon, du sel, poivre et de l'huile.

 

Préparation: Préparer la farce au poisson en mélangeant les petits suisses avec l'échalotte ciselé, le thon émietté et les épices.

Huiler aux pinceaux les feuilles de bricks sur 1 face puis les plier en 2, les farcir avec 1 c à s de farce puis replier en triangle.

Badigeonner une derniére fois sur le dessus avec d'enfourner pendant 20 min à th 7 ou 200°C.

100_4540.JPG

Déguster chaud accompagné de légumes comme de la salade verte.

 

Bonne journée

Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah j'adore sa j'en é manger hier soir !!!!<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est vrai que c'est bon...et pour la santé aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça a l'air sympat comme recette !!! à tester ... Mdr<br /> <br /> Si tu as des recettes à base de poisson et light je suis preneuse !!! j'ai pas trop l'habitude de cuisiner du poisson, enfin c'est souvent de la même maniére surtout.<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je fais passer j'ai trouvé des recettes mais c'est souvent en papillotte à force j'aime moins mais je mets à jour...bisous<br /> <br /> <br /> <br />