Des tartines 2...

Publié le par nicadytan

Bonjour,

Toujours dans mon théme de la semaine je vous présente une autre de mes tartines...

 

TARTINE BAGUETTE ROQUEFORT

 

100 5892

 

Pour 2 tartines

Ingrédients:

10 cm de pain baguette, 2 traits de beurre, 1 portion de roquefort, 2 c às soupe de gruyére rapé.

 

Préparation:

Préchauffer le grill du four.

Couper le tronçon de baguette dans la longueur. Tartiner chaque face avec le beurre puis avec la portion de roquefort. Parsemer 1 c à s de gruyére par tartine puis enfourner pour 5 min. Il faut que le bord soit croustillant.

C'est ce que j'apelle mes croques baguette au fromage!!

 

Bonne journée

 

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hummmmmmmmmm ça aussi c'est BON CA !!! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop trop bon!!! moi et le fromage on est plus que des amis!!! bissss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> j´adore tes croques baguettes!<br /> bisous yas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je le fait aussi souvent avec du jambon..mais question de gout!! bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm!!! croustillant miamiam!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci biss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage y a pas la tofo !!! mais au roquefort ça doit être extra !! très bonne idée pour un dîner sympa !! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouais ça a encore beuger depuis qu'on a changé l'ordi je ne sasi plus me servir du blog, toutes mes recettes à programmées se publient en cours de route..;lol il y a la photo!!<br /> <br /> <br /> <br />