Des tartines encore..

Publié le par nicadytan

Bonjour,

 

Je ne quitte pas mon théme de vue et je vous présente aujoud'hui une tartine des plus gourmande au maasdam et jambon fumé.

 

TARTINE MAASDAM ET JAMBON FUME

 

100 5932

 

Pour 2 tartines

Ingrédients:

2 tranches de pain de mie, 2 c à c de mascarpone, 2 tranches fines de maasdam, 1 tranche de jambon fumé.

 

Préparation:

Préchauffer le four sur position grill.

Passer 1 min les tranches de pain de mie sur le grill puis tartiner les avec du mascarpone puis ajouter une demi tranche de jambon par tartines puis recouvrir avec la tranche de maasdam.100 5930 Laisser sous le grill 3 à 5 min selon si vous préférez le fromage fondant ou bien un peu croustillant.

 

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> rooh la tranche de fromage m´appelle!!!!<br /> bisous yas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!! bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Miam ! Une succulente recette ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci..en effet térrible!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien fondant hummm!!! j'adore miam!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi!! merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmmmmmmm bien gourmande ta tartine !! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais je ne comprends ce blog elles sont cencées etre publiées que plutard ces recettes!!bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />