TARTELETTES CHOCO MN'S

Publié le par nicadytan

Salut,

 

Et oui me dirait vous encore des bonbons!!mais j'adore ça!!!!

En plus je les trouve super à mélanger dans les gâteaux ou les glaces ou même dans....

 

TARTELETTES AU CHOCOLAT

100_5635.JPG     

 

Pour 4 personnes

Ingrédients:

1 pâte feuilletée, 8 triangles de toblérone, 1 grosse c à s de mascarpone, 1 jaune d'oeuf et des minis MN'S crispy.

 

Préparation:

Faire fondre le toblérone quelques instants au micro-onde puis ajouter le mascarpone et le jaune d'oeuf. Bien battre.

Découper la pâte en tartelettes puis foncer les moules puis ajouter juste 1 c à s de créme et quelques MN'S crispy sur le dessus.

Faire cuire  10 minutes à 210°c soit th7 puis déguster tiéde!!

 100_5636.JPG   100 5629

BON APETIT LES GOURMANDS!!

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lolo 19/04/2011 22:35


coucou jdr les mns faut pas que j'ai un paquet à côté de mwa lol ton petit dessert me tente bien miam bisous


nicadytan 21/04/2011 00:09



en effet je sais ce que c'est!! lol moi aussi..d'ailleurs je les même cuisinés!!! mdr bonne soirée biss



afaurore 19/04/2011 18:16


superbes!!
bizzzz


nicadytan 19/04/2011 22:17



merci!! bisou



Eva 19/04/2011 16:47


Trop gourmandes ces tartelettes !
Bisous


nicadytan 19/04/2011 22:17



ça c'est sur!!!



fadela 19/04/2011 11:56


tu m'en as gardé ? ou tu t'ais tout enfilé ?


nicadytan 19/04/2011 22:17



tout mangé!!! lol elles étaient trop bonnes mais surtout je n'en avais pa fait bcp!!! bonne soirée



uneliyaasdebonneschoses 19/04/2011 10:42


hum la jolie gourmandise!elle donne envie!
bisous yas


nicadytan 19/04/2011 22:16



trés bonne!!bis