Mon petit repas de St Valentin

Publié le par nicadytan

Bonjour,

 

Comme vous le savez tous hier c'était la Saint Valentin...un lundi avec 2 jeunes enfants à la maison on ne peut pas faire comme au début avec chandelles, resto, et tout le tralala...mais je suis une romantique dans l'âme et j'ai voulu marquer le coup gentillement en préparant un petit repas spécial plein d'amour et de gourmandises....

 

Pour l'instant je vous poste les photos et je mettrais les recettes la semaine prochaine...le temps de bien les tapées!!!lol

 

 

100_5267.JPG PETITS FEUILLETES AU CHORIZO

 

 

 

 

J'ai voulu essayer de faire un emporte piéce en forme de coeurs mais ils se sont ouverts à la cuisson...heureusement j'avais anticipé!!!

 

 

 

 

En forme de petit ronds bien dorés, ils étaient trés bons...un peu d'épices pour le côté aphrodisiac.. ;-)...et le tour est joué!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 5271En plat principal j'ai voulu faire simple mais complet...

 

 

 

 

COEUR DE BOEUF AROMATISES accompagnés de pommes noisettes et brocolis, sauce au poivre vert.

 

 

 

 

 

 

 

Premiére réalisation de cette recette je suis plutôt ravie du résultat car c'était vite pret et mon chéri s'est régalé!!!

La petite touche d'amour avec la forme des steack...en coeur!!!

 

 

Et la touche finale avec un dessert trés sucré!!!


DUO DE MOUSSES CHOCOLAT BONBON

 

100_5273.JPG

 

Que de mieux que du chocolat et de la fraise pour les amoureux!!!

 

J'ai donc préparé une mousse au chocolat au lait ( car mon chéri n'aime pas trop le chocolat noir ) que j'ai recouverte qu'une chantilly aromatisée aux bonbons à la fraise.

La chantilly faite au syphon sur le dessus à relevé la mousse au chocolat et leur mariage fut fabuleusement sucré!!!

La petite touche du nounours sur le dessus pour les plus gourmands ( notamment ma fille qui avait une belle bouille aprés!!! )

 

On s'est tous régalés et pour un soir de semaine se fut un vrai festin mais c'était un jour particulier alors se lâcher de temps en temps ne fait de mal à personne...

 

Ceci dit je souhaite beaucoup d'amour à tous les amoureux mais aussi bon apétit à tous les amoureux...de cuisine!!!biensur!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article