Les chocolat blancs spéculoos

Publié le par nicadytan

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose une petite friandise sucrée...

 

CHOCOLATS BLANCS ET SPECULOOS

 

100_5295.JPG

 

Pour 8 chocolats

 

Ingrédients:

50 g de chocolat blanc, 2 biscuits spéculoos, 1 c à s de lait.

 

Préparation:

Rien de plus simple; faire fondre le chocolat au bain-marie puis ajouter le lait chaud et les biscuits émiettés.

Verser dans des petits moules à chocolats et faire prendre 2 heures au frais.

 

Emballer individuellement les bouchées et servir avec un café ou bien au goûter...

 

BON WEEK END!!!!

 

100_5297.JPG

Publié dans Mignardises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> alors ca je vais tester j´adore les speculoos et le chocolat blanc!<br /> bises<br /> yas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux y aller c'est ttrés bon..par contre j'aime le chocolat à croquer donc j'ai fini par les laisser au frais comme ça ils fondaient en bouche plus lentement...bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !!<br /> si tu veux participer à mon concours, tu peux m'envoyer un mail avec la photo de ta recette et mettre le logo de mon concours avec le lien de mon blog ;) merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok ça marche je croyais l'avoir dejà fait je retente l'envois du mail!!!lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> faudra que j'essaie !!! ils sont trés bons ces chocolats !!! dis tu pourras mettre ta recette des feuilles de bricks au saumon stp, ils etaient super bons aussi !!! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!!! merci c'est gentil!! C'est prévu pour les bricks au saumon...bisous<br /> <br /> <br /> <br />