LASAGNES AU JAMBON

Publié le par nicadytan

Bonjour,

 

J'adore cuisiner les lasagnes mais j'ai tendance à faire toujours la même recette, bien que trés bonne j'ai voulu tester d'autres recettes....

 

LASAGNES CHARCUTIERE

 

100 5348

 

Pour 4 personnes

Ingrédients:

Des feuilles de lasagnes ( déjà précuites ), 1 pot de sauce provençale ( sauce tomate aromatisée aux herbes de provences ), 4 tr de jambon, 4 tr de bacon, 1/2 litre de béchamel et du gruyère, sel poivre.

 

Préparation:

Préchauffer le four th 7 soit 210°C.

Préparer une béchamel au micro-ondes.

Dans un plat carré ou rectangle déposer 2 c à s de béchamel puis disposer 2 à 3 feuilles de lasagnes recouvrir de sauce tomate puis mettre 1 à 2 tranches de jambon coupée en morceaux, 1 tr de bacon coupée aussi, 2 c à s de béchamel et 1 c à s de gruyére. C'est le premier étage. Renouveler l'opération jusqu'à épuisement en terminant par feuilles de lasagnes recouvertes seulement de béchamel et de gruyére.

 

100 5342


 

 

Faire cuire 30 à 35 min dans le four chaud et déguster à la sortie du four.

 

 

 

 

 

 

Bon apétit!!!

Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hummmmmm !!! ça fait envie ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! la prochaine fois que vous venez je vous fait des lasagnes!! et de la mousse au chocolat!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Peux tu m'envoyer la photo par mail ? à brevesdecuisine@gmail.com, merci encore pour ta participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok ça marche je le fais!!!merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Huuuuum, j'adore les lasagnes et ta photo est super appetissante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />