Bouchées au concombre

Publié le par nicadytan

Bonjour!!

ça y est le week end est là!!! j'espére bien en profiter!! Mais pour ce soir c'est apéro sur la terrasse alors je nous ai concocter une assiette de bouchées au concombre.
Dans le même esprit que le tzaziki ( exuser moi pour l'orthographe!) j'utilise des blinis et du concombre!!

BOUCHEES AU CONCOMBRE


Pour 4 personnes
Au frais: de la préparation au moment de servir
Réalisation: 10 min

Ingrédients:
16 minis blinis, 4 c às de marscarpone, 1/2 concombre, 8 feuilles de menthe voir plus pour le décor, sel, poivre, 1 c à s de lait.

Préparation:
Délayer le marscarpone avec le lait puis ajouter la menthe ciselée. Assaisonner avec le sel, poivre.
Eplucher le demi concombre une lamelle sur deux pour laisser un peu de vert et laver. Couper 16 fines rondelles réguliéres.
Sur chaque blinis déposer une rondelle de concombre puis une petite c à c de créme et un bout de feuille de menthe.
Ou bien déposer sur chaque blinis un peu de créme et dessus la rondelle de concombre! C'est vous qui voyez!!
Ranger bien à plat sur votre plat de service et apporter bien frais au moment de l'apéro!

Ce petit encas bien frais est trés apprécier lorsqu'il fait bien chaud et ça nous permet de ne pas manger que des chips!!

BON SAMEDI

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ces petites bouchées me plaisent!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com<br /> <br /> Super cet en-cas!
Répondre
C
Effectivement bine sympa pour un apéro!<br /> <br /> * * Bises<br /> <br /> PS :<br /> <br /> Rappel ( message multiple ): <br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog ave ccadeaux à gagner , toutes les infos ici : http://quidortdine.over-blog.com/article-33234290.html
Répondre
S
Miam !
Répondre