Des taggliatelles de concombre

Publié le par nicadytan

Bonjour et oui aujourd'hui il fait trop beau on en profite et on reste pas toute la matiné dans la cuisine pour préparer le déjeuner.....on va pique-niquer!!!! Pour cela il nous faut des petits plats à emporter faciles à réaliser qui craignent pas trop la chaleur ( encore que là ce sont les premiéres chaleurs ) et qui se mangent vite!!!

Je vous propose donc des taggliatelles de concombre aux yaourts, en fait la recette vient d'une amie j'ai juste rajouter ma petite touche personnelle.


TAGGLIATELLES DE CONCOMBRE

Pour 2 personnes
Cuisson: aucune
Réalisation: 10 min

Ingrédients:
1 concombre, 2 yaourts, 2 c à s de vinaigre de cidre au miel, 1 échalotte, 1 brin de menthe et quelques brin de ciboulette.

Préparation:
Peler le concombre puis continuer à le couper dans le sens de la longueur avec l'économe ou bien avec l'éminceur pour former de fines lamalles sortes de taggliatelles.
Préparer la sauce en mélangeant les yaourts, le vinaigre, une pincée de sel, du poivre et les échalottes finement ciselées.
Rassembler les deux préparations dans un bol hermétique ou mieux encore dans le saladier allegra et mettre au frigo jusqu'au moment de partir!!!
Accompagner d'une viande grillé c'est frais trés bon et rafraichissant!

Voilà pour aujourd'hui je m'en vais vite prendre du soleil et je vous dit à demain pour une autre recette d'été......
BONNE JOURNEE!!

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article